Liens

Communauté de communes Somme Sud-Ouest Amiénois (CC2SO)

Service-public.fr

Préfecture de la Somme

Conseil général de la Somme

Urgence gaz : 01 41 88 70 10     lien : http://www.antargaz.fr


5 Responses to Liens

  1. Mairie de Quevauvillers dit :

    Le tarif pour les professionnels est de 10 euros les 3 mètres linéaires, afin que votre inscription sur la foire soit effective, vous devez nous transmettre un courrier nous indiquant le nombre de mètres que vous souhaitez, un extrait de KBIS à jour et le réglement par chèque à l’ordre du comité des fêtes. Cependant, je vous invite à revenir vers nous dans les prochaines semaines afin de savoir si la foire est maintenue

  2. Madame, Monsieur,

    Je viens de voir, sur internet, que vous recherchiez un spectacle de Noël.
    Pour cette période de Noël, nous avons un spectacle avec le Théâtre d’Images/Grand Kamishibaï et des chansons.
    Il s’agit donc de raconter des histoires et contes avec de grandes images (40X60cm ou 60X80cm). C’est une technique que j’ai ramenée du Japon et que j’ai adaptée avec des récits d’ici. C’est donc le public familial qui est ciblé.
    On y retrouve les histoires de Boucles d’Or (pour les petits), des 3 Petits Cochons en version Cartoon), de l’Âne de Babylas, etc.
    Pour info–> j’ai présenté ces histoires et organisé des ateliers dans un bon nombre de pays : Canada (Québec, Nouveau-Brunswick, Ontario), USA, Algérie, Centrafrique, Espagne, Angleterre, etc

    Cécile Eléouet, chanteuse a capella, et Adrien Helminiak, à l’accordéon, ponctuent les récits avec ses chanson pour enfants ou avec des chansons en relation avec les histoires.

    S’y ajoute l’histoire du « Sac du Père Noël » qui est spécialement adaptée pour cette période. Elle se termine par un tour de magie/passe passe, avec des foulards qui disparaissent ou …apparaissent grâce à l’aide d’enfants du public.

    Coût 750€ TCC.

    Au plaisir de vous rencontrer.

    Laurent Devime
    34 rue du chêne
    80260 Saint-Gratien
    Cie Picaresk
    http://www.laurentdevime.fr
    06 74 23 71 98

  3. Froment dit :

    Les habitants de la rue de Gournay sont très mécontent dès qu’il y a une pluie assez forte nous récupérons les eaux de pluie du village et nous sommes inondés dans nos garages caves depuis quelques années on nous avait promis pendant la campagne électorale que des travaux serait fait pour y remédier mais hélas rien n’a été fait

    • Laurence Nougein dit :

      Bonjour,
      Effectivement, le conseil municipal est conscient de la priorité à résoudre ce problème, il a déjà validé une assistance à maitrise d’ouvrage. Des nettoyages sont fait régulièrement mais ne sont pas efficaces face à des phénomènes pluvieux importants.Une commission va se réunir très prochainement pour trouver une solution rapide.
      Cordialement. LN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.